257

Petite geek pour mec chaud

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine

Hello les keums, je me nomme Flora, je suis une jeune geek de 18 ans qui a envie de cul depuis quelques temps. Mais bon comme je traîne qu’avec des mecs comme moi, ils préfèrent les jeux vidéos à une partie de sexe. Alors j’ai décidé de passer par ce site de plan cul pour trouver mon futur baiseur. Bon je n’ai pas de volontés particulières à ton sujet si ce n’est que je souhaite un mec qui sont bien chaud, avec une grosse teub large pour me culbuter un bon coup. En effet, cela fait maintenant plus de 6 mois que je ne me suis pas faite sauter donc j’ai besoin d’un bon ramonage en profondeur.

Je souhaiterais aussi que l’on puisse faire ce plan cul en extérieur et de préférence dans un lieu d’exhib où il y a aura des voyeurs. J’ai toujours eu un penchant pour l’exhibitionnisme et j’avoue que cela m’excite aussi de voir des autres couples s’envoyer en l’air devant moi. Cela me donne encore plus envie de me faire sauter et aussi de prendre une bonne bite au fond de la bouche. Alors tu vois quel genre de mec il me faut pour me satisfaire. Mais sache que si cela se passe bien entre nous, on pourra se revoir pour avoir d’autres aventures sexuelles sans prise de tête.

Mais nous n’en sommes pas encore là avant tout j’aimerais déjà que tu me contactes et que tu m’en dises un peu plus sur toi car j’aime bien savoir avec qui je vais coucher. Je ne suis plus à un mois près et je préfère trouver un mec avec qui je pense que je pourrai vraiment prendre mon pied. Maintenant tu sais déjà pas mal de choses sur moi. J’attends de vos nouvelles au plus vite.

Envoyer un message sur Plan cul Aquitaine
Dalia veut te branler en privée dans les Landes
JH recherche une dame pour prendre du plaisir

2 réflexions sur « Petite geek pour mec chaud »

  1. salut ton annonce m’intéresse beaucoup. je ne sais pas si tu me répondra mais je tente quand même. je m’appelle cedric j’ai 37 ans. je peux te recevoir sans problème ou même me déplacer. au plaisir de te rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *