Je suis Joëlle, et j’ai besoin de vous parler de mon, addiction pour le BDSM. Mon mari est mon maitre complice quand je suis entre les mains des inconnus qui me dressent. J’ai déjà été fessée jusqu’au sang (à la cravache) tout en ayant des pinces métalliques sur les lèvres vaginales… même traitement lors de la sodomie. J’ai aussi été brûlé avec une cigarette sir la poitrine et l’entrejambe. Tout cela sous la surveillance de mon époux et avec un honteux plaisir masochiste.
Je veux trouver des partenaires BDSM expérimentés pour partager des moments toujours plus intenses. Nous avons une maison discrète avec un grand garage aménagé à Mont-de-Marsan qui peut accueillir des séances sadomasochiste de toutes sortes. Notre jardin est également propice aux jeux de bondage en extérieur, exhibition, dog training et uro avec l’avantage de rester à l’abris des regards indiscrets.
Je suis très motivée pour repousser mes limites et découvrir de nouvelles sensations extrêmes. Cependant, je suis incapable d’être marquée sur certaines parties du corps, notamment le cou, le bas des jambes et les poignets / mains, à cause de mon travail.
Cette annonce SM s’adresse uniquement aux vrais amateurs de SM. Nous ne tolérons en aucun cas les personnes violentes gratuitement ou inexpérimentées dans le domaine. Nous mettons un point d’honneur à filtrer les contacts, surtout concernant les dominateurs trop jeunes et les psychopathes en herbe.
Si tu es prêt à entrer dans cette univers fetish excitant, et si tu as de l’expérience dans le sadomasochisme, je t’invite à me contacter. Nous pourrons alors discuter de nos envies et de nos limites respectives. À très bientôt j’espère..