On est 2 copines bi, dans un bled pas loin de Mont-de-Marsan. On est plus sexy que jolies, on en a bien conscience, mais on est surtout féminines, de vraies petites meufs qui s’assument comme telles, coquines, qui cherchent pas à se donner un genre comme les instagrameuses à la con qui se la racontent sur les réseaux. Lors de nos week-ends trankillou on cherche à s’éclater dans un trio de sexe sans tabou dans les Landes. On souhaite rencontrer un mec, pas prise de tête, sans jugement sur les bisexuelles, et très open d’esprit pour délirer avec 2 femmes qui peuvent à tout moment se lécher le minou et faire bien plus haha. On kiffe autant partager un chaud moment avec un gars que se gouiner, c’est tout le kif d’avoir un esprit bien plus open que la plupart des autres libertines. C’est rare de trouver des nymphettes aussi branchées que nous à notre âge. Quand on dit sur des sites échangistes du genre Wyyde ou Nous2lib qu’on a la vingtaine, personne nous croit mdr.
Exit les jaloux, il faut apprendre à partager et savoir contenter deux femmes coquines hyper exigeantes avec leur libido. On est toutes les 2 bi, donc on aime toutes les 2 la bite mdr, faut pas mentir faut être sportif pour nous contenter. depuis qu’on est ensemble au collège, on est rester copine et on s’est toujours tout partager. Si tu te sens de relever le défi pour satisfaire 2 coquines et que t’es dans les landes, why not ?
Deux nanas complices fan d’exhibition et de sexe dans les Landes
Pour s’éclater dans une plan cul à 3. il faut évidemment nous plaire à toutes les deux. Nous, on est jeunes miss au mental d’étudiante délurée pour le sex lol. Toujours à vouloir de la nouveau, que chaque rencontre soit un pur délire, du fun quoi. On se connais super bien sexuellement, on sait comment se faire jouir avec les mains, la langue et le reste lol. Tu seras à la fois notre toyboy et celui qui nous fera perdre les pédales en prenant des initiatives.
On a déjà participer à des partouzes dans des soirées échangistes privées, c’était fun mais on a aussi eu l’impression de se perdre. On préfère les petites pluralité plutôt que de grosses orgies de sexe, donc uniquement pour trio avec un h qui s’occupera aussi bien de l’une que de l’autre, pas de jaloux mdr. Intrépides de salopes, plusieurs genre de sexfriends peuvent convenir à nos envies de sexe… un bel homme BCBG, un gars passif acceptant qu’on joue avec son cul, un black TBM, on a de nombreux fantasmes à partager !